Oriska

Oriska est une DJ Productrice incontournable de la scène électro féminine française. Son premier succès « Some people »,hymne des années 2000, sera un vrai phénomène européen et n°1 dans 13 pays. Dj féminin international de Paris à Miami elle mixe dans les clubs et festivals du monde entier tel que le Electro beach festival à port barcasse en France  au Médusa  festival à Mexico elle a réussi à se faire un nom grâce à son talent aux platines. Avec sa tournée « Welcome to my Wonderland » elle a su transporter le public dans son univers décalé et féerique. Intuitive et proche de son public elle s’adapte a chaque pays tout en gardant sa personnalité artistique. Grâce à ses fans elle a été consacré par deux fois « MEILLEURE DJ FEMININ DE L’ANNEE » lors de la prestigieuse cérémonie des NRJ DJ AWARDS à Monaco, en présence d’Afrojack, Bob Sinclar et Dimitri Vegas & Like Mike. Publié récemment, le classement 2017 2018 du « TOP 100 Djanes »est sans appel Oriska se hisse à la 13ème place mondiale et 7éme Dj féminine européenne. Multipliant les collaborations à l’international, Oriska a récemment travaillé avec le label Owsla de Skrillex. Pour son titre « Read your mind » elle s’est associée à Georgia Ku, auteur du dernier titre de Martin Garrix  « Scared To be lonely ». Son dernier opus « Parisian Bass » est un hit taillé pour les clubs. Aux sonorités Bass House, il est déjà playlisté par de nombreux Djs et déjà diffusé sur les radios Françaises et Mexicaines. Elle est désormais résidente sur NRJ Extravadance, émission clubbing numéro un en France. Elle partage désormais l’affiche avec les plus grandes stars mondiales comme Tiesto, Steeve Aoki et d’autres avec qui elle joue régulièrement sur les plus grandes scènes Françaises et internationales.

Minj

Nom masculin du Latin « Minjour » qui additionne plaisir, joie et amusement.
  • Personnalité : Véritable caméléon de la scène international, ce Dj Remixeur, Beatmaker et Producteur tourne à travers le monde depuis plus de 10 ans.
  • Particularité : s’adapter à tout style de musique ce qui lui permet de toucher un public très large et d’être booké aussi bien dans un gros festival électro à Paris, une soirée branchée en bord de mer dans une villa à Myconos, un concert hippie à Londres avec le Groupe « Mister O » ou un lancement de produit en plein centre de Budapest, sans oublier sa résidence dans un des plus gros club de France « Le Loft Metropolis »…(5 ans)
  • Dates : Plus de 130 dates en 2018.
  • Actualité : 2018, 2019 Minj signe de nombreux Remix Officiel pour des artistes Français et internationaux tel que Ofenbach, Kungs, The prince Karma, Adrien Toma (Fun Radio), Oriska (Nrj) …
  • Avenir : Label « Jolie Production » prévu début 2019 en Collaboration avec Djibril Cissé, Dj Noyz, Mister O et la sortie imminente de singles, Remix et nouveaux concepts…

The Divaz

The Divaz est constitué d'Amalya, de Sofia Mountassir et de Stacey King. Toutes trois se firent connaitre du grand public français en participant à The Voice en France chacune de leur côté, respectivement :
  • demi-finaliste de la saison 1 en 2012 au sein de l'équipe coachée par Jenifer ;
  • participante aux battles de la saison 1 en 2012 au sein de l'équipe coachée par Garou ;
  • demi-finaliste de la saison 3 en 2014 au sein de l'équipe coachée par Florent Pagny.
Les trois artistes ont fait plus ample connaissance de par leur participation à la comédie musicale "Priscilla Folle du désert" en tant que divas. Si le trio partage l'amour de la musique et de la soul, The Divaz véhicule également l'image de la France ouverte et diversifiée. Sofia Mountassir avait remporté la version marocaine de Nouvelle Star en 2009 et Stacey King, née en Belgique, a vécu au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et vit désormais en Suisse, près de Genève. Le 19 janvier 2019, c'est avec "La voix d'Aretha" que ces trois chanteuses ont décroché une place pour la finale de Destination Eurovision, qui c'est joué le samedi 26 janvier 2019.

Ben Lemonz

La musique comme source d’expression, Ben Lemonz fait parti de cette nouvelle vague d’artistes Français apportant une réelle fraicheur a la scène Dance. Unique musicien de sa famille, Ben Lemonz fort de sa culture musicale et de son apprentissage, représente une facette de la musique électronique teintée de Rock, Hip-Hop, Pop et autres influences, mélangeant une atmosphère légère et une qualité sans conteste de ses sets. Avec un style précis et travaillé, Ben emmène son public dans un voyage allant plus loin que de la simple musique, ne cherchant pas seulement à faire danser, mais aussi à faire vivre une vraie expérience musicale. Pour Ben, il s’agit avant tout d’un partage à part entière avec sa communauté. Révélé par de nombreux artistes internationaux grâce à son travail de producteur, l’évolution de carrière de Ben nous montre un homme passionné, sincère et cherchant à fuir les standards de la musique club, à travers un format musical soigné. Nombreux remix et edit, toujours disponible sur la page fan BEN LEMONZhttp://www.facebook.com/benlemonz
CLUB REFERENCE :
  • PACHA LA PIÑEDA(Salou)
  • D! CLUB(Lausanne)
  • BYPASS(Genève)
  • MILK(Montpellier)
  • DUPLEX(Biarritz)
  • CESAR PALACE(Lyon)
  • LOFT METROPOLIS(Paris)
  • OPIUM CLUB(Toulouse)
  • BUCK(Limoges)
  • ONE KLUB(Cavaillon)
  • AMOXIS(Schweighouse)
  • KLUB(Hossegor)
  • SALAMANDRE(Strasbourg)
  • CARAPATE(Angers)
  • BLACKOUT(La Rochelle)
  • BOWL(Annecy)

Ahmed Mouici

Ahmed Mouici, né le 9 juillet 1963 à Chambéry de parents algériens, est un chanteur français. Il chante d'abord dans le groupe de "variété" nommé "Pow woW", à partir du début des années 1990. Ce groupe à la mode devient très vite culte pour toute une génération avec son tube "Le Chat". Sorti en 1992, la chanson est classée directement au Top 50 dès la 1ère journée et devient un tube planétaire : Pow woW est lancé, Ahmed Mouici aussi. Cependant, l'aventure Pow woW se termine provisoirement puisqu'en 1998 le groupe se sépare. L'Indien (comme on le nommait dans Pow woW), refait surface après 2 ans (1998/2000). En 2000, il est casté pour jouer un pharaon dans la comédie musicale Les Dix Commandements d'Élie Chouraqui et Pascal Obispo. La comédie est un immense succès entre la 1ère représentation en octobre 2000 et sa fin en 2003 en France. Mouici a depuis repris son rôle de Pharaon dans les Dix Commandements lors des tournées au Japon (mars 2005) et en Corée (avril 2006). Depuis, Mouici enchaîne les invitations télés, radios, les entrevues, les disques et les tubes  : il renoue avec le succès, son album "Regarde-moi" devait sortir en septembre 2002, mais pour l'ajout d'un nouveau titre, celui-ci a été reporté en avril 2003, avec son titre "Regarde-moi" qui pourtant est sorti le 28 Mars 2002, suivi d'un album solo (50 000 copies vendues en 2005). Ahmed Mouici a présenté son prochain album lors d'un concert qu'il a donné à la salle du Scarabée à Chambéry (Savoie) le samedi 23 février 2013.

Roman Roses

Roman est né à Annecy le 08 novembre 1991. Il n'est pas seulement interprète : il compose et écrit ses chansons. A 17 ans, il se fait remarquer par le Label "Jerikkoo" qui lui fera enregistrer son premier single "On my own". Tombé sous le charme de l'enregistrement studio, il décide d'investir dans du matériel d'enregistrement. Il ouvre sa société rêvée depuis longtemps "Roman SA Studio – Born to play" un studio conçu pour tous, où il mettra alors ses capacités de musicien, créateur et arrangeur aux services des artistes de la région et lui permettra de produire lui-même ses titres. A 20 ans il décide de faire une école d'ingénieur du son à l'Institut Supérieur des Techniques du son de Paris où il s'installe en 2012. En juin de cette même année, Roman effectue la première partie de Michaël Jones, longtemps acolyte de J.J.Goldman. Depuis il apprendra énormément aux côtés d'artistes divers. Inspiré par les musiques en tous genres, Roman compose et chante dans tous les styles ; sa voix se fait tendre ou mordante, douce ou furieuse, explorant tous registre de musique, allant du Rock au Reggae en passant par la Pop et la Ballade. Ses textes sont les plus souvent tirés d'histoires d'amour, vécues et rêvées. Queen of Roses est le premier album de Roman Roses sorti en juin 2014. En 2017 Roman Roses sortira son deuxième opus "Queen of Stars".

Karl Soon

Jeune DJ / Producteur français de musique électronique, originaire de Lyon. Il mix aujourd'hui avec de grands noms comme Martin Solveig, Bob Sinclar, Offenbach, Joachim Garraud, Quentin Mosimann… Il fait les premières parties d'artistes comme Kendji Girac, Black M, Sliman… Sa fraicheur et sa créativité sont sans limite !

Steven Gregory

Chanteur et Maître de cérémonie, Steven Gregory est un performeur français issu du Gospel. C'est au rythme de la musique afro-américaine qu'il forge ses premières expériences musicales aux côtés de Dee Dee Bridgewater, China Moses ou encore Rhoda Scott… Il évolue dans une registre plus électro avec des orchestres et lors de soirées privées, puis devient performer résident à La Folie Douce, un établissement connu et reconnu à travers le monde. En parallèle, il intègre l'équipe artistique des "Summer Session", le plus gros apéro électro de France (Plaza Lounge). Il collabore notamment avec des DJs internationaux tel que Bob Sinclar, Natty Rico, Morgan Nagoya, Too Many Left Hands et bien d'autres… Passionné et dynamique, cet artiste rayonnant ne cessera de vous surprendre.

Dim’Sax

Il est LE saxophoniste de la Jet Set parisienne et de toute la Côte d’Azur. Alto et ténor, musicien professionnel depuis 25 ans, il a performé auprès des plus grands DJ, Bob Sinclar, David Guetta, Laurent Wolf, Supermen Lovers ou Greg Cerrone. Il a participé à de nombreux grands événements pour des enseignes internationales aussi prestigieuses que Vuitton, Windows Vista, BNP, ou Air France. C’est le saxophoniste des clubs qui comptent sur la scène parisienne et internationale, tels que Le Queen, Les Bains Douches, Le VIP, le Milliardaire… Toujours entre deux avions, il se rend régulièrement à Dubaï, Shanghai, Marrakech, Londres ou Monaco, où il est reconnu pour sa classe naturelle, son énergie et sa technique de sax hors pair !

Tristan

DJ Haut-Savoyard, originaire d'Annemasse, Tristan est, avant tout, un musicien depuis son plus jeune âge grâce à l'apprentissage d'instruments de musique tel que la batterie et le piano. Ses connaissances rythmiques et mélodieuses l'envoleront jusqu'à entreprendre une formation à l'UCPA de Lyon. C'est alors, qu'il commencera à découvrir le monde musical généraliste en intégrant la discothèque "l'Auberge du Petit Savoyard en 2010, puis le "Luth" 2 ans après, et passera également 3 ans au sein du Bar "l'Exclusif". Durant toutes ces belles années, il aura été Guest dans plusieurs établissements reconnus comme le Macumba, Moulin Rouge et Petit Palace à Genève, Le Vegas à Aix les Bains, ainsi que la Guinguette des Artistes et le Kiss Club. En 2016 et 2017 il participe également aux Winter Closing. Grâce au partage de platines avec Jay Style, DJerem, Ben Lemonz, DJ Nika, Press Payer, Lorenzo Digrasso, Mad in Thaï, et Sound of Legend, il affutera son goût pour la Techno et la House (Bass, Deep, Electro, Futur et Tech). Aujourd'hui, après plusieurs Mash up et remix à son actif ainsi que quelques compositions, il est bien en place dans son univers et s'octroie le plaisir de faire des prod' depuis 3 ans.

DJ Gautch

Tout a commencé dans les années 90, Gauthier découvre les joies du mix, la sensation de faire danser les gens et l'esprit festif de la nuit. C'est seulement en 2007 que Gauthier intègre sa première résidence dans un club qui est une institution dans le département de la Haute-Savoie : "Le Petit Savoyard" Dès cette année là, il décida de poser ses pochettes de CD afin de tout apprendre techniquement et musicalement. Il perfectionnera son style pendant 10 ans. En parallèle, Gauthier a eu l'occasion de mixer dans de beaux endroits comme les "Fêtes de Genève", "l'Excenevex Beach Party" en tant que résident de la "Only 80" mais également en première partie d'artistes de renommée nationale et internationale comme Morgan Nagoya, Jay Style, Quentin Mosiman, Askery, Djerem, Ben Lemonz… et cela pendant 7 ans. Le "Tougues Beach Festival" où il a partagé la scène avec Stacey King en 2017 lors de la première édition. Sans compter les closing des stations de ski comme Avoriaz, Contamines Montjoie, Megève, les Gets, Samoëns. Gauthier est tout simplement un DJ généraliste complet, spécialiste des années 80, qui a pour maître mots : le Partage et la Fête.

Deerage

DEERAGE fait parti des figures emblématiques de la scène Franco-Suisse... DJ, producteur et remixeur, il est à la tête de son propre label et de son agence artistique ! Il a été résident du mythique MACUMBA pendant un bon nombre d'années et à plusieurs pseudos sur ses productions... DJ D'OR 2018, on le retrouve notamment dans le 01, le 74, Lyon, Genève, Lausanne... Il crée des concepts et des événements et on le surnomme aussi le 4×4 ou la machine à danser ! Ses sets dynamiques et colorés font toujours l'unanimité. Il a joué avec beaucoup d'artistes nationaux et internationaux en 23 années de nuit. Mais à aussi fait les premières parties de MAGIC SYSTEM, KEEN V, COLLECTIF MÉTISSÉ, YANNICK et bien d'autres...

J. Barroka

  • DJ / Producer chez "Senssual Recordings" depuis janvier 2006
  • DJ / Producer / Artist chez "GrooVibesMusic" depuis juillet 2010

Mail

gaelle.lba74@gmail.com

Adresse

Port de Tougues à Chens sur Léman